NOS CHATS


Nous sommes en partenariat avec l'association Les Chats Bohèmes. Nous agissons telle une famille d'accueil, nous nourrissons, prenons soins et aimons ces petites boules de poils. Notre but est d'être une vitrine de l'association et de faire adopter nos chats le plus rapidement par un foyer rempli d'amour. N'hésitez pas à nous contacter pour davantage d'informations ou pour adopter un des chats.

À L'ADOPTION

Il sait très bien jouer de son charme avec son petit air niais. Il est adorable et arrive à faire des bêtises malgré lui dû à sa maladresse.

#BÊTISES

Il a heurté une voiture étant plus jeune, il lui reste des séquelles au niveau du visage. Sa bouche est toujours légèrement ouverte et son œil gauche est couvert d’un voile blanc. Malgré ses aventures, il est calin et très joueur.

#JOUEUR

Elle n’a pas eu le passé le plus facile, cependant elle porte très bien son prénom. C’est une petite femelle remplie d’amour qui sait réclamer ses caresses mais adore jouer aussi.

#AMOUR

Rico est le fils de Molly, mais il n’a pas hérité de son caractère exclusif. Il est très sociable avec les autres chats et peut devenir jaloux si nous ne nous occupons pas de lui.

#JALOUX

Ricola n’a jamais côtoyé des humains avant d’arriver à l’escape game. Nous avons donc dû gagner sa confiance. Au fil du temps, elle se montre de plus en plus câline. Il y a encore du travail mais nous ne doutons pas que cette petite princesse trouvera sa famille idéale.

#INDÉPENDANTE

Malgré sa maladie incurable, Romulus reste un chat très attentionné. C’est un chat tranquille qui aime le confort et c’est très dur de s’en séparer quand on commence à le caresser.

#CARESSES


ADOPTÉS

Praliné était la petite princesse du groupe. Elle aime qu’on lui fasse des caresses mais c’est elle qui décide quand et où !

#ADOPTÉ

Paddington est un chat absolument magnifique ! Il était très craintif, mais le travail fait avec lui au Triangle lui aura permis de retrouver confiance en l’être humain !

#ADOPTÉ

Elle surveillait les joueurs de près ! Parfois, de trop près…Elle est douce, ce qui incitait nos agents à lui donner des câlins.

#ADOPTÉ

Il était hyperactif, très joueur et réclamait beaucoup d’attention ! Il était même jaloux quand on ne s’occupait pas de lui.

#ADOPTÉ

Anakin est très affectueux. Il a malheureusement été retrouvé dans une cave. Ce petit chat a énormément de caractère et adore jouer avec ses congénères. Aujourd’hui, il vit en Guyane et ses copains sont des iguanes !

#ADOPTÉ

Pompon était le plus redoutable de nos ennemis ! On avait perdu beaucoup trop d’agents à cause de lui. À tel point qu’il a fait craquer Nicolas et il s’est résigné à l’adopter..

#ADOPTÉ

Trouvé sur un parking en même temps que Paddington, il est arrivé chez nous très craintif ! Mais avec beaucoup de temps et surtout de patience, il s’est avéré que ce petit était une petite boule d’amour incroyable !

#ADOPTÉ

Il a été laissé dans un appartement, seul pendant plusieurs mois. Phoenix est un chat calme et très sociable. Il a fait perdre la tête à beaucoup d’agents !

#ADOPTÉ

Elle est toute calme et toute douce. Elle était très timide, mais avec le temps elle s’est révélée être une petite princesse !

#ADOPTÉ

Très actif et très joueur, il faisait perdre la tête à nos joueurs ! Il se baladait et courrait partout ! Il se laissait difficilement approché, mais quand il avait envie de câlin, impossible de le faire partir !

#ADOPTÉ

Adopté en même temps que Pumpkin, Pepsi était extrêmement mignon avec une bouille qui ferait craquer n’importe qui ! Malheureusement, il est décédé le 9 septembre 2020 suite à une tumeur mais nous ne l’oublions pas.

#ADOPTÉ

C’était un chat magnifique qui en faisait craquer plus d’un ! Aujourd’hui, il adore ses balades en harnais !

#ADOPTÉ

Elle n’aimait pas du tout ses congénères, mais adorait les câlins. Alors elle n’avait pas le choix et s’approchait des joueurs pour avoir des câlins. Aujourd’hui, elle a trouvé son bonheur dans une famille aimante !

#ADOPTÉ

Nuuk est malheureusement l’une des chattes que nous avons accueillies suite à un abandon. Très affectueuse, elle adore parler et sait se faire comprendre !

#ADOPTÉ

Arrivé peu avant le premier confinement, ce sont les parents de Nicolas qui l’ont gardés. Étrangement, il n’a plus remis une patte à l’escape game !

#ADOPTÉ

Elle passait son temps à réclamer des câlins aux joueurs. Aujourd’hui, elle fait le bonheur de son adoptante avec qui elle a une relation fusionnelle !

#ADOPTÉ

C’était une petite chatte extrêmement collante qui passait son temps dans nos jambes ! Impossible de passer l’aspirateur sans qu’elle soit dans nos bras. Elle a fait fondre le cœur de plus d’un joueur !

#ADOPTÉ

Simba porte très bien son nom car il ressemble à un lion. Très calme et très gentil, il appréciait les caresses et venir sur les genoux des joueurs.

#ADOPTÉ

C’est une femelle incroyablement douce et gentille ! Adoptée en même temps que Simba, ils ne semblaient pas s’entendre plus que cela. Mais avec le temps, ils sont devenus inséparables !

#ADOPTÉ

Certainement le chat le plus timide que l’on ait eu au Triangle. Il a fallu énormément de temps pour que l’on commence à l’approcher. Et même au moment de son adoption, ce n’était pas toujours évident. Mais le temps a passé dans son nouveau foyer, et il est devenu très câlin et inséparable avec sa sœur !

#ADOPTÉ

C’était une petite avec énormément de caractère mais adorait les câlins. Elle n’est pas restée longtemps chez nous vu sa douceur avec les joueurs !

#ADOPTÉ

Jimmy a été retrouvé par Nicolas dans la rue alors qu’il réclamait à manger à côté d’un restaurant. Aucune autre association à côté de chez Nicolas ne voulait de lui. Il a donc été pris en charge par notre association partenaire. Depuis, il n’a connu qu’amour et tendresse !

#DODO

Angel a malheureusement été abandonné par son ancien foyer. Elle est arrivée au Triangle terrorisée. Beaucoup de travail et de patience ont permis à Shona d’avoir sa confiance. Après avoir repris confiance aux humains, Angel aimait monter sur les épaules des joueurs quand ils s’approchaient d’elle !

#ADOPTÉ

Raiponce est la sœur de Rainette. C’était une petite très affectueuse et extrêmement collante comme sa sœur !

#ADOPTÉ

Lilou a été retrouvé dans le jardin d’une famille. Elle a été prise en charge par l’association. Lilou est le chat le plus âgé que l’on a accueilli à l’escape game (8 ans). Elle n’aimait pas les autres chats. Aujourd’hui, elle fait le bonheur d’un couple qui l’a adopté !

#ADOPTÉ

Riquette avait un caractère bien trempé malgré sa surdité ! Elle savait se faire comprendre. Mais elle est d’une gentillesse incroyable et adore venir réclamer des câlins !

#ADOPTÉ

Lorsqu’elle est arrivé, elle était terrorisée, elle se cachait sous les coussins. Mais en l’espace d’une semaine, elle a complètement changé et est devenu une boule d’amour. Elle n’est finalement pas restée très longtemps au Triangle.

#ADOPTÉ

Domino était un chat très compliqué au début. Il a fallu 2 mois pour que l’on puisse commencer à l’approcher. Avec beaucoup d’efforts, il a finit par réclamer des caresses à tout le monde !

#ADOPTÉ

Avec sa petite tête toute mignonne, il en a fait fondre plus d’un. C’est le fils de Saphir. Shona l’a finalement adopté car il supportait ses chiens.

#ADOPTÉ

Saphir est une chatte très sophistiquée. Telle une duchesse, elle venait réclamer ses caresses et l’attention des joueurs avec délicatesse.

#ADOPTÉ

Il était le petit chaton parfait : magnifique, câlin et très joueur. Il était compliqué pour nous de se déplacer sans qu’il essaie de nous grimper dessus.

#ADOPTÉ

Telle une petite écaille de tortue, Swan est absolument magnifique mais avec un caractère bien trempé ! Elle n’aimait pas ses congénères et aimait le faire savoir. Mais c’était loin d’être la dernière pour venir réclamer les câlins.

#ADOPTÉ

Petite femelle toute mignonne au caractère bien trempé également ! Elle était reconnaissable à son masque de Batman et n’hésitait pas à nous parler.

#ADOPTÉ

Il a fallu énormément de travail avec Félicia pour qu’elle commence à être à l’aise. Elle ne se laissait pas du tout approcher et il a fallu plusieurs mois avant que les joueurs puissent commencer à l’approcher. Mais au bout de quelques mois, elle faisait craquer tout le monde !

#ADOPTÉ

C’était un mâle tout mignon et tout calme. Il a trouvé sa petite famille qui a grandement pris soin de lui. Malheureusement, il est décédé subitement plusieurs mois après son adoption. Il sera toujours dans nos pensées.

#ADOPTÉ

Ralph est un gros pépère qui n’est pas resté très longtemps chez nous. Il a rapidement trouvé un foyer pour la vie !

#ADOPTÉ

Petite femelle avec un énorme caractère ! En revanche, nous n’avons rarement eu un chat aussi câlin ! Elle n’aimait pas du tout ses congénères, c’est pour cette raison que nous avons bien fait attention de la faire adopter dans une famille sans autres animaux !

#DODO

Il a été maltraité dans sa jeunesse. De ce fait, il est arrivé chez nous extrêmement craintif. Il a fallu 4 mois pour que l’on puisse commencer à l’approcher, 2 mois supplémentaire pour que les joueurs puissent commencer à l’approcher et 2 mois de plus pour qu’il se fasse adopter.

#ADOPTÉ

C’est un mâle magnifique et extrêmement gentil. Il n’est finalement pas resté longtemps chez nous. Son pelage tel un tigre blanc faisait des ravages.

#ADOPTÉ

Un des plus beaux chats que l’on ait eu chez nous. Gris et blanc à poil long. Il ne se laissait pas toujours approcher. Mais quand il se laissait, il était incroyablement câlin et mignon.

#ADOPTÉ

Elle a été abandonné directement au Triangle. Mais elle a vite retrouvé une nouvelle famille tant elle était mignonne et gentille.

#ADOPTÉ

Arrivé tout craintif, il aura fallu quelques semaines pour qu’il se libère. C’est le frère de Yuki. Au bout de ces quelques semaines, il a fait craquer beaucoup de joueurs.

#ADOPTÉ

Extrêmement craintive au début, il aura fallu 3 mois pour qu’elle soit totalement à l’aise. Elle n’hésitait pas à nous miauler dessus si nous avions le malheur d’arrêter de la caresser. Aujourd’hui, elle fait le bonheur de ses adoptants !

#ADOPTÉ

Suite à une maladie qu’elle va garder à vie, il aura fallu beaucoup de temps pour lui trouver une famille. Mais, elle est très heureuse aujourd’hui et épanouie.

#ADOPTÉ

Arrivé très timide, il aura fallu quelque temps pour qu’on puisse l’approcher. Elle avait beaucoup de caractère mais se laissait facilement approcher pour avoir des caresses.

#ADOPTÉ

Nous avons perdus énormément d’agent à cause d’elle. Elle faisait fondre le cœur d’énormément de personnes. Elle était parfaite dans son rôle de maitre des chats. Elle est très heureuse maintenant dans sa nouvelle famille.

#ADOPTÉ

C’est Nicolas qui l’a trouvé sur sa terrasse un après-midi. En l’amenant chez le vétérinaire, ils se sont rendus compte qu’il n’était pas identifié. Notre association partenaire l’a donc pris en charge après des mois à la recherche de ses propriétaires. Finalement, nous l’avons accueillis chez nous ! Aujourd’hui, il fait le bonheur de son adoptante !

#ADOPTÉ

Lorsqu’il est arrivé, il a rapidement trouvé ses marques malgré une légère timidité. Lorsque les joueurs commençaient à le caresser, ils ne s’arrêtaient jamais !

#ADOPTÉ

Il a fallu 2 semaines pour qu’il se sente à l’aise. Au bout de ces deux semaines, c’était une machine à câlins ! Les joueurs perdaient énormément de temps à le caresser ! Attention cependant aux séances de câlin trop intensives, il bavait de plaisir.

#ADOPTÉ

On l’a, malheureusement, accueilli suite à un abandon. C’est le fils de Princesse. C’est un amour de nature calme ! Il est resté chez nous 10 mois car il a mal vécu son abandon. Mais il a trouvé une famille qui lui donnera tout l’amour dont il a besoin.

#ADOPTÉ

Le petit perturbateur de l’équipe. S’il y a une bêtise à faire, vous pouvez être sûr qu’il l’a fera ! Malgré ses bêtises, cela reste un chat attentionné et joueur.

#ADOPTÉ

Elle est venue avec son frère (Castiel) pour faire fondre le coeur de tous nos joueurs. Très joueuse et câline, elle aimait explorer les environs tout en s’amusant.

#ADOPTÉ

Il est arrivé avec sa sœur (Panthère) et sa petite patte arrière fracturée. Il était compliqué de canaliser sa joie de vivre pour éviter de solliciter sa patte. Il était très curieux mais n’hésitait pas se blottir contre nous pour s’endormir.

#ADOPTÉ

Pumba n’est pas forcément le plus intelligent des chats mais c’est le plus mignon. Sa bêtise nous a fait craquer chaque jour.

#ADOPTÉ