Qui sommes-nous ?

L'équipe : Romain, Shona, Nicolas

Derrière cet escape game se cache une petite équipe ! 

On s'appelle Romain, Shona et Nicolas et on est les créateurs de cet escape game à Paris. On est 3 amis de longue date ayant évolué ensemble. Jeunes, dynamiques et plein d'idées, nous avons tous les 3 des compétences, appétences et parcours différents. Cette différence a permis de mettre en place une réelle complémentarité dans la création de notre premier escape game. Son nom, Le Triangle, rejoint cette idée de s'unir pour créer quelque chose de solide. 

Pourquoi un escape game ?  Et pourquoi pas ? On a découvert cet univers, on en est tombé amoureux et on s'est dit : Et si on se lancait dans la création d’escape room ?

 

Présentation de l'équipe

Nicolas : C'est notre ingénieur du groupe ! Il s'est spécialisé dans le secteur aéronautique et spatial. C'est à ce moment qu'on se demande "Mais comment est-il arrivé la ??". Il voulait tout simplement créer sa propre entreprise dans un domaine qui lui plait, les escape games. Son savoir-faire a permis de créer beaucoup de mécanismes dans nos ecape room (dans le temple maya par exemple) et d'apporter une vraie plus-value. Outre ses compétences techniques, il est très engagé dans la cause animale, l'écologie et dans le football, il ne ratera en aucun cas un match de Messi ! 

Romain : Surnomé le petit pompier de l'été par Jean-Luc Reichmann, il adore apprendre de nouvelles choses. Il se balade avec un cahier remplis de dates, d'évènements marquants et plein d'autres thématiques. Il nous a apporté plein de faits historiques, et même plus, pour amener de l'authenticité à notre escape game. Il est aussi pompier volontaire aux alentours de Paris : vous êtes donc entre de très bonnes mains !

Shona : Elle représente la touche féminine de l'équipe. L'égalité homme-femme est un sujet important pour elle, donc les garçons de l'équipe lui laissent porter avec plaisir les gros cartons. A part cela, c'est elle qui s'occupe de toute la partie marketing et communication de notre escape game. Elle est un peu notre artiste maison, sauf qu'elle ne chante pas très bien.. (enfin ca, on ne lui dit pas).